Nous contacter

Adresse

Boulevard Industriel 9

B-1070 Bruxelles, Belgique

© 2019 FeBeT

Manifestation 26 novembre 2019

 

Info flash : Chers collègues, la FeBeT, Taxis United, ATB et UPETTC appellent à manifester le 26 novembre 2019 à 9h30 à la Gare du Nord pour demander au gouvernement de mettre en œuvre leurs déclarations gouvernementales du mois de septembre. La police et l’agglo sont démunis en matière de réglementation suite aux interprétations faussées d’Uber. Lors de la dernière manifestation du 27 mars 2018, le ministre président avait promis de modifier l’ordonnance, mais nous sommes fin 2019 et rien n’a été fait !

Toutes ces années, nous avons été freinés par des intérêts particuliers et par des préoccupations électoralistes. Le résultat de cette politique de blocage nous a coûté cher. Elle n’a fait que renforcer la concurrence déloyale de Uber : le nombre de limousines en circulation, de Flandre comme de Wallonie, n’a pas cessé d’augmenter. Assez de temps perdu ! Aujourd’hui, nous appelons à la mobilisation pour que l’on cesse de nous endormir par des grandes déclarations démagogiques ! Finis les prétendues concertations. Nous voulons des actes. Et vite…

 

Rendez-vous le 26 novembre 2019 à 9h30 à la Gare du Nord pour demander au gouvernement de mettre enfin sur la table ses propositions concrètes et de nous fixer un agenda rapide. 

 

L’essentiel c’est de sauver notre métier ! 

FeBeT - Taxis United - ATB - UPETTC