Convocation assemblée générale du 24 mars 2020

Cher.e.s membres,

Conformément à l'article 12 des statuts, je vous invite à participer à l'assemblée générale ordinaire annuelle de la fédération, qui se tiendra le 24 mars 2020 à 19 heures, à la Steenweg op Brussel 397 à 1780 Wemmel

Les points suivants seront à l’ordre du jour :

- Approbation des comptes

- Le plan Taxi

- La justice Uber / BTF

- Démissions / Nominations

Les membres désirant présenter leur candidature au poste de secrétaire doivent se manifester et envoyer leurs candidatures dès maintenant au mail de la FeBeT : info@febet.be.

En outre, conformément aux dispositions des statuts, tous les documents nécessaires à votre information (rapport du conseil sur les activités écoulées, compte d'exploitation générale, compte de pertes et profits, bilan, texte des résolutions proposées) sont tenus à votre disposition à partir du 9 mars 2020 au siège de la fédération à l’avenue Jean Dubrucq 200 à 1080 Bruxelles.

Je vous rappelle qu'en cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'une procuration conforme.

Je vous rappelle également que, en application de l'article 12 des statuts, les résolutions proposées ayant le caractère de décisions ordinaires sont adoptées à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Je vous rappelle enfin que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l'assemblée générale, en vertu de l'article 13 et 15 des statuts.

Celui qui n’est pas en ordre de cotisation pourra payer un 1 an de l’année écoulée au numéro de compte de la FeBeT suivant ;

IBAN BE33 3631 6952 7546

BIC BBRUBEBB

Banque : ING

La cotisation est de 10€ par mois pour les indépendants et pour les employeurs, il est de 10 pour le premier Taxi et de 5€ pour les suivants.

Le Président,

Ed-Denguir Khalid